logo SITE 7 Annexe de la cité scolaire

• - SVT
  • - Cité scolaire Pierre larousse
  • - Voyages scolaires

Nouveautés sur le site principal : syndication du site principal

Voir les derniers articles, les dernières brèves ou les derniers sites référencés

Sélection subjective de rubriques publiées en 2004-2005

-  Une exposition virtuelle : Voyage à travers les écritures

-  La nouvelle rubrique "réseau pédagogique du secteur" est amenée à s’étoffer en fonction de la participation des acteurs des différents projets pédagogiques.

-  Le Magazine Littéraire des 2de1
    -  Fruit du travail de toute une année scolaire des 6ème Esope et du cycle III de l’école de Fontaines voici l’exposition virtuelle "Voyage à travers les écritures"
    -  Pour accompagner le débat sur la constitution européenne et le référendum du 29 mai 2005, des ressources sur le web, pour ne pas voter idiot.

-  Une panoplie de fiches-outils proposées par M. Bruno professeur d’histoire-géographie, à distribuer aux élèves pour encadrer leur TPE. Pour l’année scolaire 2005-2006 en 1ère.

-  Une nouvelle rubrique pour ceux qui aiment apprendre en s’amusant " le coin récré" en accès direct sur le menu de la page d’accueil

-  Ne pas oublier l’agenda qui est là pour vous rappeler certaines dates importantes du mois en cours

-  La rubrique d’aide à l’orientation

-  Petit vocabulaire pour débuter sur internet

-  Quoi de neuf au BO

-  La rubrique "boîte à outils" vous propose de mieux connaître le monde des logiciels libres pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus de Microsoft.

-  Pour les Germanistes une mine de sites classés par thème.